Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateurs
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://frenchmatters.forumactif.com

Le haut commandement, de l'unité au commandant, du commandant au gérant.

le Ven 14 Avr - 18:23
Une fois atteint les sommets de la Protection Civile, il vous reste à gravir la providence du haut commandement.

Cette hiérarchie supérieure compte trois affiliations au grade "d'Officier de la PC", et trois grades supérieurs à celui ci. Commençons sans plus attendre à vous présenter les divers affiliations puis, ces divers grades.

JUDGE

Le JUDGE est une unité des plus redoutées, experte dans le domaine de la torture humaine, elle supervise les divers interrogatoires puis décide de la sentence donnée à l'anti-citoyen interrogé. De plus cette dernière décide également de la sanction et de la façon dont une unité doit être jugée si bavure, faute ou crime contre l'Union Universelle à été commis.

TRAINER

Le TRAINER est une unité capitale au sein d'une milice, elle supervise et administre les divers formations effectuées pour les unités de la Protection Civile peu importe leur passage et peu importe leurs divers et affiliations, cette unité se doit d'avoir une grande connaissance en toutes les matières de la Protection Civile, que cela soit médicale, chimique, offensive ou mécanique.

GHOST

Souvent considérée comme une légende urbaine, le GHOST est une unité spécialisée dans la surveillance de la zone appelée "slum", elle reçoit un entraînement des plus difficiles, affinant ses mouvements et la rendant aussi rapide qu'une hirondelle et invisible comme un fantôme...
Se déplacant uniquement sur les toits, elle se charge de faire des rapports sur les zones les plus dangereuses de la Cité.

______________________________________________________________

Passons maintenant aux grades supérieurs à celui d'Officier.
Si vous faites parti de la hiérarchie de base, parler à ces unités peut être considéré comme un affront, tant le respect et les légendes à leur sujet ne cessent de grandir.

______________________________________________________________


EpU - ELITE PROTECTION UNIT

Le commandant "EpU" est une unité d'élite selectionnée dans les majors de sa promotion. Elle est capable de gérer plusieurs équipes d'unités et plusieurs escouades pour ensuite être affectée aux missions les plus dangereuses et les plus difficiles données par ses supérieurs uniquement.

DvL - DIVISIONAL LEADER

Comme son nom l'indique, le commandant "DvL" est l'unité la plus importante de toute la Protection Civile, tellement importante qu'il n'en n'est affectée que une par Cité. Cette dernière s'occupe du bon fonctionnement de la milice mais aussi de la symbiose entre cette dernière et l'Administration supérieure de l'Union Universelle. Il s'agit d'une unité crainte, et respectée de tous. Ceux qui remettent en cause son jugement en sortent rarement indemnes.

SeC - SECTORIAL COMMANDER

*Une série de code apparaît devant votre écran, il semble que ne soyez pas apte à les déchiffrer.*

DvL-49863 a écrit:Moins vous en savez... Mieux c'est...

Spoiler:
320 33H 223? EL-43 55-33 8034-DDF B82 10-67 34 12, 505 UNION 334 PROG 342 563F ?F86 FUNE8 GHD5 GH-EK 34-34 COMBINE 452 0 JF3 345 3242
43-3 DRE 4-23 64B23 NDE 674 DE 603e FR-3 C8 C17 Y C18 33-B 69 42 BM 1002-D Code 100.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum