Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateurs
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://frenchmatters.forumactif.com

Les divisions de la Protection Civile.

le Ven 14 Avr - 18:23
Lors de votre passage en 04, vous serez affecté selon vos compétences à une division, les divisions servent à spécialiser votre unité dans un domaine bien spécifique qui sont les suivants :

HELIX, le domaine médical :

Il s'agit tout bonnement d'une unité médicale, recevant selon son grade une formation pour être apte à s'adapter à toutes les situations critiques qui envisageraient des démarches médicales et des traitements chirurgicaux. Cette dernière peut aussi utiliser ses connaissances dans des interrogatoires de niveau deux, mettant en place de la torture physique mais aussi psychologique.
Au Nexus ou sur place, le HELIX est une unité capitale au bon fonctionnement d'une milice.

L'équipement de cette dernière est purement médical, et elle ne possède pas un arsenal de combat, (hors arme de poing basique), ce même équipement évoluera au fil des montées en grade pour permettre à l'unité d'être de plus en plus efficace curativement parlant.

BLADE, le domaine de combat :

Il s'agit d'une unité spécialisée sur les attaques au front, possédant ainsi des armes conséquentes ainsi qu'un kevlar lourd pouvant résister aux attaques par balle. Cette dernière reçoit un lourd entraînement poussant les limites de l'unité en question. Considérées comme des brutes sans cervelles, les BLADE subissent en effet un entraînement délaissant l'étude psychologique au profit d'efforts physiques considérables pour l'unité.

Le matériel que possède cette unité est purement offensif, armé d'une MP7 à partir du grade de 03, au fil des gradations, cette dernière connait une modification croissante de sa force physique via des doses d'anabolisants et de divers drogues, la rendant plus efficace au combat.

NOVA, le domaine chimique :

Le NOVA est une unité experte dans le domaine de la chimie, grâce à ses connaissances, elle est capable d'utiliser divers explosifs et de créer et manipuler divers produits chimiques, ainsi elle fait d'elle une unité redoutable dans les dégats de zone. De plus, cette unité reçoit une formation stratégique, affinant sa compréhension du terrain et des divers tactiques.

Pour cela, cette dernière est équipée d'explosifs divers, comme une grenade flash, une grenade fumigène, puis plus tard, une grenade explosive.

GRID, le domaine de l'ingénierie :

Le GRID est l'une des unités les plus importantes de la Protection Civile, en plus de recevoir une formation dans le domaine mécanique, elle est capable de concevoir des plans afin d'effectuer divers modifications et constructions des défenses de la Cité. Elle peut conduire un APC, réparer divers structures du Nexus et autre.

Comme pour le HELIX, cette unité ne possède pas d'armement lourd, en revanche, elle possède au fur et à mesure de ses gradations, des droits différents, tous à connaître en roleplay.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum